Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 15 Mar - 11:58

deux batailles hier soir, une déco complète et une qui est allée au bout. Very Happy

Première contre les grognards. Position forte en face avec bois, maison, colline. Artillerie bien en place qui défonce la mienne Rolling Eyes Snackers avait oublié d'en prendre une dans sa compo Laughing il n'avait pas besoin de la surveiller.

Crazy arrive à bousculer le prussien mais sans faire la différence. On pousse sur la position napolitaine bien fermée avec Zerzer. Ce dernier fait démarrer une charge héroïque (traduire par suicidaire), mais bon il m'avait tellement gavé pour la lancer que j'étais soulagé qu'il arrête de me dire "mais c'est maintenant où jamais" Razz
S'ensuit un assaut chaotique puisque Cosak attaque zerzer sur la droite et je reste sous le feu d'une artillerie de 12 en haut d'une colline, je replie les gaules et ramène mes lignes sur l'arrière quand Snackers déco encore...(Deuxième essais), là on lâche l'affaire, les grognards ayant manifesté leur lassitude, on préfère ne pas prendre le risque d'en lancer une autre.

Deuxième baston entre Templars, en cas de plantage, on peut chercher tranquille une solution. Ce sera le cas avec une déco de JackeAubrey mais en fin de game et sans conséquence sur le résultat. Carte avec colline à prendre. Le fourbe ennemi aura une grande batterie et deux autres artillerie en soutien de ligne. La GB fera 200 kills, une broutille. Les autres auront bien croquer nos régiments. En face 2 artilleries pour chaque armée FR, la garde n'en a pas.

Floflo et Drakiv très incisifs sauront détruire rapidement des artilleries mal protégées. Reste une dans chaque corps. On monte bien tourne l'adversaire sous le feu. Celui-ci en haut de la colline dos à une maison et front en aprtie dans la forêt est complétement regroupé autour de ses artilleries. Ils restera sur cette position en tournant autour des bouches à feu.

Je loupe par loupe de réalisme et par un net manque d'entrainement sur cette tactique une charge qui pourtant aurait bien aidée si j'avais su bien y croire et la préparer correctement. La suite est une volonté d'attaque alors que l'on est bien conscient qu'il n'y a pas d'issue face au repli continu de nos adversaires autour d'un point fort.

Partie sympas dans l'esprit, chiante par le manque de suspens. seul un repli sur les positions de Snackers, qui plantera Razz en fin game aussi Rolling Eyes aurait pu nous garantir une ouverture et obliger les artilleries adverses à bouger. Le jeu défensif était parfait. Evidement frustrant pour l'attaquant mais on a eu trop tendance à ne pas le jouer dans le clan, le voir mis en pratique ainsi est plutôt positif Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 956240049

J'avais bien le panneau des scores mais après quelques manip avec Jack et Snackers pour prévenir les plantages : http://lordredestempliers.forumgaming.fr/t1846-plantage-ntw-3-solutions je l'ai malencontreusement broyé Sad
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Jeu 19 Mar - 23:22

bon ben ce soir trois game lancée
trois game crashé
et hier soir j'ai pris une fessée
bilan de début de semaine bof
bon à dimanche peut etre
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Dim 22 Mar - 22:18

salut
ce soir petit 3v3 avec black et moonshine où nous aurons vu encore une fois l'importance de l'artillerie
Nos adversaires réussiront à démoraliser l'armée anglaise
à part ça pas grand chose à dire, ha si.... on a perdu!!!
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Dim 22 Mar - 23:32

Eh bien je dirai que quand ca veux pas et ben ca veux pas
2eme game 2 eme défaite et là pour le coup j'ai eu à peine le temps de me poser devant les lignes adverses et d'arroser une art anglaise ,que je venais de plier quand la douce voix de black me dit "c'est finis kaelkel" .
du coup petite game expédiée vite fait bien fait face à des celti toujours aussi bien organisé: cav et art un cocktail bien dosé qui permet d'arroser l'adversaire sans boire la tasse!!!
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Mar 24 Mar - 10:45

Salut
Hier soir un petit 2v2 avec mitthraw contre alpha et christ2burd (dsl pour l orthograph), bon bah comment dire..... On s est fait torché
Et ensuite j'ai démarré un 4v4 qui s annonçait bien tendu mais tout le monde s est fait jeter au bout d une heure
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 24 Mar - 11:00

ben mon vieux, c'est pas manque d'essayer Laughing Je viens prendre mon tour dés demain Razz
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Mar 24 Mar - 11:36

Le meilleur c est qu a la fin je dit "encore ...."
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mer 25 Mar - 12:12

blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 25 Mar - 16:23

Laughing ce Yoyo semble t'avoir désigné Twisted Evil ce qui me surprend plus c'est le topic qui rapporte tant de batailles sur lesquelles nous jouons Very Happy

Pour le reste sa vision "clanique" est juste différente de la notre, je n'ai pas pris le temps de lire l'origine du topic Razz en gros l'idée semble de surveiller les parties où la garde joue ?
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mer 25 Mar - 17:19

oui c l'idée en règle général.
Etant une faction spéciale et peu jouée chromey propose aux joueurs qui la jouent "bien" de poster des screen et replay
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 27 Mar - 0:21

Salut,

Combat en 2v2 avec Kealkel contre Pline et Concordo Very Happy Game tendue sur le fil avec une méchante artillerie de 8 FR qui fera mal. Heureusement Pline perdra la sienne très vite What a Face Merci à lui.

Kaelkel avait mis du plomb dans la poche de ses hommes qui auront attendu des plombes pour pousser sur une aile gauche qui nous était favorable alors que sur la droite, la situation était très tendue.

Après une manœuvre pour dégager la menace de cav adverse sur la droite et fait replier l'autrichien avec quelques pertes, pas assez pour dire que la situation s'arrangeait, après une poussée de Kaelkel aidé d'une batterie qui nous manquait bien, c'est Pline qui plantera Suspect Dommage car rien n'était fait et le jeu était très fluide, un vrai plaisir Very Happy

Concordo est resté jusqu'au bout, je n'ai pu conserver le screen mais il ne voulait rien dire GG, l'heure passée dessus aura été passionnante.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Sam 28 Mar - 2:43

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 2015-010

Bataille très sympa en bonne compagnie où je tiendrai une position forte avec les écossais et irlandais toute la partie, au début face a 2.5 adversaires, puis de moins en moins du a l'arrivée de mes alliés le flanc.

replay
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Sam 28 Mar - 2:44

blackbirdgriffin a écrit:Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 2015-010

Bataille très sympa en bonne compagnie où je tiendrai une position forte avec les écossais et irlandais toute la partie, au début face a 2.5 adversaires, puis de moins en moins du a l'arrivée de mes alliés le flanc.

replay

thader quitte après avoir tout perdu.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 30 Mar - 0:31

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Kaelke13


Une LOC avec la vieille garde au menu, la vraie, une compo "made in Black" geek que des unités de vieille garde. En face deux magnifiques compo russes massives. Deux déco Aaah et Blackbird dans la foulée, dommage parce qu'il y avait encore de quoi faire. Au final, la dernière maison est enlevée à 2mn de la fin. What a Face

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Kaelke11

Victoire difficile, extrêmement nerveuse qui nous a permis de voir les lacunes de chacun, va y avoir du boulot Very Happy le lag du début n'a pas été facile à gérer, un plantage de Kaelkel, dommage car au final on l'emporte après une bataille où seul l'artillerie de Kaelkel s'en sortira, il faut dire qu'il a une technique bien à lui pour veiller dessus Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 2895561164
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 11 Avr - 1:07

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Defenc10

Nouvelle bataille et une autre défaite  Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 2895561164 L'attaque au centre était couillue et aurait mérité mieux mais la garde à mis tout le monde d'accord  affraid Conduite par Libéralis, son 12 a cramé mon centre, son inf a repassée Crazy et au feu il m'a gentiment fini  cheers VIVE L'EMPEREUR !!!  What a Face

Le débriefe a été cool, surtout avec Libéralis en observateur, il y avait beaucoup à apprendre. Globalement son avis est très positif même sur la bataille précédente car il y a une volonté d'attaque et de mouvements.

Liberalis nous a appris que les Grognards et les N jouent avec un joueur qui prend la responsabilité du commandement. Les Celti font la même chose et il est à noter que ce sont des équipes difficiles à passer. Avec la disparition des ML et la mise en sourdine des Dragons, on se retrouve face à des joueurs qui sont sur NTW3 depuis NTW2 What a Face Pas étonnant que l'on patine.

Le niveau est élevé et tant mieux. Arkicha, Blackbird et Crazy pourront vous en parler, l'idée est bonne et rentre complétement dans l'esprit de l'époque Napoléonienne. Reste à ne pas se prendre la tête avec le mot de "chef" et que chacun sachent prendre du recule par rapport à la partie, après.

A mon avis, si des joueurs de clan comme les N et les Grognards le pratiquent depuis quelques années maintenant, on doit pouvoir le faire aussi, avec la confiance que l'on a entre nous. La partie précédente où Drakiv avait établi un plan et sa volonté de le faire exécuter est un bon exemple. Peu importe le résultat du moment que chacun puisse jouer son role et toujours assumer la responsabilité de ses mouvements sans que le fouet lui soit promis en cas d'échec. fessée

L'idée est là à nous de jouer combat
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 11 Avr - 11:07

SLt,

En effet sur la game d'hier, la Garde nous aura fait mal. Avec Black et mes troupes, le centre était presque enfoncé ( avec un Black offensif à souhait ), mais la Garde est arrivé au mauvais moment What a Face La charge de Lib avec 3 unités d'élites ( chasseurs , grenadiers de la garde ) à la baionette , avec l'avantage de la pente, aura pulvérisé mes 3 lignes d'inf ( blackwatch + 2 highlander ) qui avait contre attaqué Rien à faire c'est une tuerie au corps à corps Evil or Very Mad
Je perdrais bêtement une art à l'arrière avec les Mamelouks qui avaient fait le tour... A revoir
Nos adversaires doivent finir avec au moins 1 obusier et 3 ou 4 art perchées sur la colline...
Kage et Arkicha auront résisté sur leurs flancs mais la défaite nous était promise avec le renfort de la Garde au Centre
Belle partie GG à tous

Pour le commandement lors de la bataille, comme évoqué par Lib au débrief, je pense que l'on peut essayer. On verra bien. Avec toujours le même état d'esprit, c'est à dire pas de prise de tête Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 956240049

Sur des 3vs3 pour commencer et entre Templars pour commencer..

A retenir également un commentaire de Lib disant entre autre qu'a un moment donné nous ne savons pas appuyer la ou ça fait mal ( pour faire une différence notable ). Il a raison et c'est ce que Napoléon faisait à merveille lors de ses nombreuses batailles:D Very Happy

On en reparlera sur TS

A+ Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 380311983
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 20 Avr - 18:40

Salut

Ce n'est pas une défaite mais une expérience malade D'abord le but était de faire jouer un joueur sur le mod, ensuite, j'ai pris ma température 38°4 (au pistolet bande de vicieux Rolling Eyes ), fin d'une game sympas mais nauséeuse, je voyais que dalle, mais j'ai tenté de faire le taff, fin de game 39°2 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 2895561164

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Med10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 21 Avr - 23:54

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Ramel10

Petit 3v3 avec Phoenix et Ramel en Guest Star Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 956240049 Leur allié du jour était un noob, dommage. On ne pas dire qu'il ait mal joué mais sa compo ne lui permettait pas de faire des miracles.

J'ai pu foncer dessus, ouais j'avais des couilles !!! What a Face même pas peur du noob What a Face Pendant ce temps Floflo a fait sa fiotte, comme d'hab en reculant face aux russes et aux saxons dont il avait la cav de choc dans le dos...

Arkicha a laissé assez tôt l'anglais sous mon feu pour orienter sa place centrale sur l'aile droite du russe pour décongestionner Floflo qui c'est vu littéralement charger dans le dos par les cuirassiers hussards, chevaux légers et de face tout ce que compte saxons et russes de grenadiers affraid Bref pas de quoi flipper What a Face Mais bon c'est Floflo du "au secours" Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 3207723130 "je suis mort" en sanglotant Sad Rolling Eyes

Heureusement l'anglais explose et quitte Shocked , Floflo résiste comme une bête, comme quoi les yeux pleins de larmes il joue mieux Razz l'assaut patine, Arkicha arrive sur l'aile et fixe le russe, nos cavaleries, elles aussi dans le dos de l'adversaire enlèveront une artillerie russe une autre saxonne après avoir fait leurs dents sur l'anglaise cheers et enfin trois bataillon saxons et une cavalerie surprise sur leurs arrières Razz

Phoenix quittera à poil, Ramel tentera quelques actions pour l'honneur de sa cavalerie Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 380311983 mais la fin sera une victoire sympas. GG aux aimables participants Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mer 22 Avr - 0:08

Sérieux? j'ai vaillamment résisté face à deux armées full avec de la cav saxonne dans le dos pendant que Monsieur Kage faisait le beau devant le noob^^
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 22 Avr - 0:26

Ben c'est ce que j'ai dit What a Face D'ailleurs je mérite bien une petite récompense Razz

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 1er-ch10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 23 Avr - 2:06

Salut,

Soirée difficile fessée x2, même pas drôle Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 2895561164 Mais bon, on ne se fait pas taper par n'importe qui non plus, on va chercher du lourd histoire de ne pas avoir de regret et puis des mecs qui n'ont pas de couilles ça ne traîne pas sur NTW3 ! What a Face Du coup on tombe plutôt sur du lourd, grogro..., les Grognards Suspect

La première était plutôt bien engagée avec des actions sévères de Floflo et ses autrichiens mais à bout de charges et de forces il aura droit à un retour de bâton qui ne pourra compenser Arkicha qui se combinait pourtant bien...beaucoup de manœuvres mais à ce jeu là Kaelkel à un peu tassé son aile façon mille feuilles entre deux forêts, pas en ligne, une art de 12 bugger entre deux lignes, un flanc débordé, chargé sans contre charge alors qu'une masse de réserve était à disposition Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 2704938488 ça ce n'est que pour les deux premières minutes de contact avec l'espagnol et le portugais What a Face

Après il y a eu une reprise en ligne des restes Laughing et pour ma partj'ai toujours été en retard d'une retraite de Kaelkel, un sale double front à gérer, le second plutôt pépère va se révéler tordu sur la fin, trop de mouvements pas assez d'action finies^^ Pas de score mais il ressemble au suivant Very Happy

Deuxième dose, 4v4 avec Ramel dans notre camp. Un jeu offensif sur des ennemis puissants en cav, en art, la situation restera confuse tant les fronts étaient mouvants, mais les mouvements étaient stoppés par les artilleries et les cav dans le dos mais les mouvements étaient moins erratiques, toujours ce mauvais dosage des efforts, de la vitesse de l'action que l'on souhaite et qui patine alors qu'on les voyais gagnante.

En résumé on a le caractère offensif mais pas encore la prise en main de cette V4 où le moral, la vitesse diffère sacrément de la 3.7...Bravo à Arkicha et Kaelkel pour leur persévérance  bravo ça paiera mais faudra être encore patient. Il y a de bonnes choses, déjà l'ambiance malgré les difficultés et puis les phases de jeu qui obligent l'adversaires à rebattre les cartes pour trouver un meilleur jeu...

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Grogna10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Jeu 23 Avr - 19:17

En effet, des scores "sévères"... affraid
A méditer sûrement.. Question

GG à vous

RDV demain soir pour ma part

A+ Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 380311983
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 23 Avr - 20:22

Sévères mais avec du boulot quand même, la bataille fut longue. Après coup la défaite passe mieux car il y a eu un vrai travail de com, après pour le bilan je dirais :

- Nous sommes et restons des joueurs occasionnels et nous aurons toujours un problème de régularité sur un jeu qui en demande. Et surtout on peut relativisé facilement car encore une fois on joue contre du top, faut savoir raison et moral garder  Razz

- Nous ne sommes pas décrotté de la V3.7 qui était plus tonique, les actions étaient nerveuses, le moral tenace et les artilleries prenables...Maintenant il faut VRAIMENT avoir conscience très en amont du danger, hors souvent on reste en position face à une artillerie que l'on a bien vue s'installer Very Happy mais qui ne sont plus aussi facile d'approche. Les artilleries font plus de dégâts mais le nombre d'hommes (123) n'a pas bougé, le résultat est une défection beaucoup plus rapide de l'unité visée.
Le moral tombe vite, il faut bien avoir bordé un assaut à la baïonette, l'unité doit être soutenue, les surnombres évidents. Une lenteur toute relative ne nous permet plus de jouer à la manière de la 3.7 et perso, je calibre très mal la v4.

En fait Bouffy pose la bonne question : "vous jouez sur un jeu qui plante parfois, qui est long à mettre en place, long à maitriser et vous vous prenez des pâtées, Pourquoi y jouer ?" scratch

Simple What a Face Pour moi, il y a une vraie correspondance entre les tactiques de l'époque et NTW3, la coop entre joueurs, les manœuvres, la vision tactique, tout y est et malgré ses défauts indéniables (déco, v4 avec cav molle...) c'est un jeu passionnant.
Ensuite il y a un défi, Il y reste devant nous des joueurs rompus sur NTW3, des repères haut, rien de facile, une vraie conquête, ça c'est du jeu, c'est entrainant plus que frustrant parce qu'au bout on gagne en mental, pour nous, pour le jeu et en dehors, ce jeu est un défi
Enfin il y a le groupe, ceux qui s'accrochent et plus jeunes que nous, montrent l'exemple d'une belle persévérance. Les rigolades à coup d'humour noire, les victoires tout de même et le travail d'équipe, pour tout ça, j'adore jouer sur NTW3 Very Happy Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 956240049
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Jeu 23 Avr - 20:48

Je vois que tu es revenu en pleine forme Kage Very Happy

Tu as raison sur la plupart des points :
- en face , il y avait du lourd, des joueurs réguliers, se côtoyant depuis longtemps et avec une approche pendant la game sûrement différente ( 1 joueur commande ).
- les crashs et l'appropriation de la V4. Avec certaines factions pas évident. Pour ma part je regrette le faible impact de la cavalerie ( lourde en particulier ) et la fatigue qui arrive beaucoup trop vite d'après moi. bon c'est sûr il faut s'adapter Sad
- il vaut mieux savoir utiliser l'artillerie sinon pas la peine d'en prendre des wagons affraid
- le challenge, la persévérance, allez chercher les meilleurs What a Face
- l'esprit de groupe des Templars
- jeu passionnant, tactique. et prenant
- etc etc etc

C'est pour ça qu'on y revient, en attendant une nouvelle version qui pourra amener + de stabilité et des corrections ( moral, fatigue, cavalerie..)

A+ pour de nouveaux défis cheers cheers
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Jeu 23 Avr - 23:13

Oula dur mais bon avec Cosak,Seimour,JC,Lib dans la même team c'est l'élite des grognards si je peut dire^^
Au fait on est sur la V.5 si je dis pas de connerie
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 17 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum