Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Dim 13 Sep - 0:39

salut
vu que mes copains templars ne voulaient pas jouer avec moi, je me suis incruster dans une game ou je me suis retrouvé à deux contre trois.
Mon allié à vite déco du coup je me suis collé les trois sur deux fronts et je n'ai rien laché, bon dans mon malheur je m'en sors bien j'avais la france contre des mineures, du coup vu que c'était une loc nous finissons en match nul
Voilà, à plus "amis templars"
https://www.dropbox.com/sc/gcd41d306zgaack/AAAe9YjxeWB0ma7U5Cd31bUZa
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 13 Sep - 1:02

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 3210

Méchante Game après maintes manips pig pig de jeu, donc les tarés qui ont survécu au plantage de steam ( pig pig pig de serveur) ont pu jouer une game avec un platage de Paixao What a Face Bon, maintenant avec un PC à moitié malade, il convient de ne pas suspecter le joueur mais bien le matériel. En prime sérieusement malmené durant la partie (perte d'artillerie, subissant le surnombre et un contournement par la cav de Daniplex Shocked ça fait beaucoup pour un jeune joueur qui n'aura pourtant pas perdu sa ligne et aura opéré un repli en bon ordre bravo

Du coup de Crazy, d'après les communications, Crazy voulait avancer, Rubi voulait reculer lol! Entre les soldats du Rey et ceux de l'Empereur il y avait comme une incompréhension qui malgré tout aura remué les tripes de leurs adversaires.

GG messieurs Twisted Evil

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 13 Sep - 9:45

GG à tous , belle game malgré une déco chez nos adversaires

En effet, suite à une belle charge de Rubi qui enlevera une art ennemi, qui aurait pu nous ennuyer Twisted Evil il fallait tenir la ligne de notre côté puis avancer Very Happy ( avec le support de nos cav )

Nous avons pu creuser un trou au cente du dispositif ennemi,il fallait en profiter. J'ai donc un peu Very Happy  dirigé Rubi pour aller de l'avant et courir après les lignes du Wurtemberg venant se rappocher des Danois.  Défois il est sage de reculer, mais la, en surnombre il fallait tenir puis avancer
Avec les troups de KAge arivant en renfot.sur mn flanc il allait pousser vers cette maison et Rubi envelopper le flanc droit
Notre poussée aura fait de lourdes pertes dans nos rangs, mais payante, nos alliès finnsant le travail par la suite

GG à tous cheers
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Dim 13 Sep - 23:18

salut
ce soir un bon 4v4 sur mont saint jean
je suis à droite avec phoenix sur ma gauche, kage et grognard plus loin. Je me suis retrouvé face à Daniplex qui jouera les anglais et me causera de serieux soucis malgré la perte de son art assez rapidement ( il me rendra d'ailleurs la politesse) Phoenix bien malmené par l'art russe viendra me sauvé d'une bataille longue et incertaine, ensuite nous repartirons sur le russe
Kage et grognard de l'autre coté ont fait le taf et nous avons pu joyeusement etrillé nos adversaires du soir
la victoire s'est dessiné tardivement dans cette game bien tendue de bout en bout
GG à tous le monde
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 13 Sep - 23:37

Salut à tous,

Partie tendue du slip, je crois que j'ai pété un élastique (ouch  affraid , je pars sur du langage peut-être un peu trop technique ?).

4v4 un lag que les habitués diront "léger" Rolling Eyes Des adversaires aussi défensif que nous mais avec de gros canons qui roulent vite Suspect Un départ chaotique, proche de la cata d'après la communication sur l'autre aile (Phoenix / Kaelkel), de notre coté tout était verrouillé lorsque j'ai eu une envie pressante de charge. Elle fut écrasée dans le sang de mes cavaliers et celle d'une infanterie mal gérée fessée Repli dans un ordre inexistant mais je refais ma ligne en stoppant la progression russe.

A droite, on sait pas trop mais ils ont l'air de souffrir, Daniplex qui est en face se permet même de nous faire chier Razz Puis OOOOOOOH miracle !! Un de mes hussard encore en vie sort des bois sur l'arrière de l'anglais, il était parti sur les arrières, poursuivie il battera deux cav russe What a Face dans la forêt ; puis il surprendra deux artilleries anglaises et un léger Basketball A partir de là, Grognard roulera sur l'anglais, des renforts russes soulage mon front, je bombarde l'arrière russo anglais et fini par porter artillerie et infanterie dans leur dos Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 1490350137

Repli de nos ennemis autour de positions tenues par de l'artillerie Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 2704938488 Phoenix souffre, Kazelkel mort en silence et Grognard en moi avançons dans leur dos, là s'engage un combat très chaud sur leur aile gauche, avec les renforts de kaelkel qui me rejoint on finit par prendre un canon à la baiönette Twisted Evil derrière Almirante déco Suspect Mon artillerie de 12 se place pour prendre la route en enfilade. Grognard reprend, perd, reprend, perd, reprend...une maison et enfin on se congratule comme des bacheliers cheers

Je n'aurais pas parié sur une victoire, nos adversaires ont été bons (ou nous mauvais What a Face ) mais bon sang qu'elles sont bonnes ces parties serrées et gagnées Very Happy

GG les Templars, Bravo à steam qui n'a pas claqué et à nos adversaires qui ont tout de même flanchés
bravo

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 3310

https://www.dropbox.com/s/26shx4xc5ktss4j/BertolaSection8Russ4v4CHOO.replay?dl=0
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Mer 16 Sep - 22:51

Je ne suis pas doué pour les commentaires donc je poste juste le screen ( j'ai oublié le replay ). GG à tous !
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Nt3_pe11
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Mer 16 Sep - 22:55

GG a tous

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Jeu 17 Sep - 23:34

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Lepic210
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Jeu 17 Sep - 23:38

gg  Smile

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Sam 19 Sep - 2:21

Que dire ? A L'ASSAUT !
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Yo_l_a10
Pourquoi pas la commenter Kage interessante pour voir comment attaquer une postion défensive !
Dropbox : https://www.dropbox.com/s/67r640d2ql3r3ed/assaut%20ottoman.replay?dl=0
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Sam 19 Sep - 2:25

Deuxième bataille instructive du vendredi soir avec de belles surprises Very Happy
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Defait10
Dropbox : https://www.dropbox.com/s/bcn4p1tdrjomgor/Dany%201.replay?dl=0
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Sam 19 Sep - 11:06

sérieux la premier a ne pas commenter , non mais rubi Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 010

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 19 Sep - 11:54

GG à tous pour ces batailles

Pour la première, contournement des ottomans décidés à faire du camping, avec mes suedois, il a fallu rappeler à RUBI d' avancer ses troupes dans le bon timing What a Face , ensuite il aura fait le job Very Happy . Les 2 FR viendront finir le travail après avoir subi en début de game... Partie propre
En face compo full cav de Phoenix avec ses russes et un paquet d'artillerie.côté Espagne et Prusse..Interessant,  a revoir avec quand même avec quelques inf en appui pour un full cav ( difficile à tenir lorsqu'on pousse en face avec de la cav et quelques infanteries )

Seconde game très sérrée, avec un déficit de points pour notre équipe, mais qui avait un peu plus d'heures de jeu au compteur. Longue bataille, indécise, ou il aura fallu batailler jusqu'au bout
A noter pour l'anecdote, les mines posées par les sapeurs ottomans qui aurant fait fui une infanterie prussienne (  30 kills d'un coup ) et une art de la garde prussienne qui passait par la...

A noter pas de crash ce soir et très peu de lag
Belle connexion Dani Very Happy

GG à tous, belle présence hier soir, bonne ambiance, avec des parties qui permettent faire progresser les joueurs du clan

A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Lun 21 Sep - 15:23

Juste à point à dire : C'est pas de ma faute si les danois m'ecoutaient pas ils avaient peur d'aller à l'assaut de la colline Sad Sinon deux très belles parties qui sans doute auront fait progresser tout le monde Very Happy
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 24 Sep - 0:49

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 3510

Première bataille avec un combat sympas sur Iéna. Victoire sans gloire après la déco de Ruddy. Ses artilleries étaient hs mais son armée complète.
Bataille version5 c'est à dire 2 artilleries POl+PORT et 3 ENG, Une colline à grimper, logique contre une IA on ne va quand même pas attendre en bas d'autant que nous étions durement bombardé.
C'est Rubi qui aura fait le taff, je crois bien qu'il a dû enlever quasiment toutes les artilleries ennemis Shocked Kaelkel aura souffert le martyre devant les artilleries anglaises, oui il n'est pas du genre à battre en retraite même sous le shrapnel drunken .

Deuxième game très longue contre les "HILLER" qui seront allés jusqu'à leur ligne rouge de part et d'autres de la map. Crash de l'hosteur Kaelkel Sad alors qu'on arrivait enfin à les faire jouer un peu. pas de bol ils avaient une belle colline et ils ne sont pas gênés pour la truffer d'artillerie.
Une mauvaise charge de ma cav toujours trop prêt de leur infanterie Rolling Eyes et nous avons durement subi un premier tiers, ensuite les renforts russe sont venus soutenir le portugais pour déborder tardivement sur la gauche pour pousser puis attirer moultes infanteries de toutes les nations libérant du même coup Kaelkel et ses british...

Au final mon artillerie valide + celle de Kaelkel bloquée commençaient enfin à arroser l'infanterie ennemi qui était sur le point d'être encerclée autour de leur colline et de leur dernier canon de 12. L'armée anglaise était bien portante, le russe avait conservé ses meilleurs unités, le portugais avait souffert mais faisait très mal au feu. En face le prussien était en loque, le Wurtemberg en morceaux et l'autrichien avait une armée dont toutes les unités étaient légèrement entamées...en gros on pouvait encore y croire.

Défaite ou victoire nos manœuvres et actions on fait le jeu et malgré la déco toujours frustrante ce fut une belle game bien manœuvrée.

GG à mes compagnons Twisted Evil
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Jeu 24 Sep - 0:58

oh rage, oh désespoir, je crois que je ne connais rien de pire qu'un crash au bout de deux heures de game, quand on voit que l'on à pris l'ascendant sur l'enemi du soir. Le pire c'est que windows ne donne meme pas de raisons, il se contente tout content de lui de vous annoncer que ntw à arreter car window....etc
Merci!!!!!! ca aide vachement un message pareil.
Donc encore une bataille gachée par un crash sans explication valable.
Une game de toute beauté, pas par le jeu de nos adversaires, qui se sont contenté de camper avec des gros canons et de grosses cav. Mais par ce coté dur à jouer car dur à bouger et qui donne un vrai sentiment de satisfaction quand manoeuvre apres manoeuvre on arrive quand meme à prendre le dessus.
GG à mes alliés du soir ,ruby et kagé, qui ont su montrer beaucoup de patience et de stratégie devant un bloc bien fermé que nous étions en train de faire sauter
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 24 Sep - 23:52

Hello,

3v3 inter Templiers, crash au bout de 2 heures environ comme hier soir Suspect Bizarre...bref Game difficile car l'ennemi (Phoenix / Rubi / LordMorgane) VS (moi / R2sus / Daniplex) a posé son art comme une fleur sur une jolie colline flower A partir de là ils ont fait les" Hiller" Razz

Indéboulonnables, après avoir perdu les nôtres aux boulets, il a fallu se mettre en de portée histoire de mettre du jeu et du mouvement. R2susa tenté comme il a pu de suivre ordres et contre ordres, pas facile, mais c'est la marque des nouveaux Basketball Cav difficile a gérer, d'ailleurs, si j'ai bien compris il n'a pas la cam débug ? Suspect

La suite fut un carnage à la mitraille, quelques charges de cav auront enlevé une pièce et démonter une autre, rien de définitif, nous étions en difficulté sur l'ensemble du secteur du jeu mais la fin promettait un gros bordel en forêt. Dommage NTW3 emporte une nouvelle fois son secret dans la déco Rolling Eyes

GG à mes alliés et bravo à nos adversaires Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 956240049
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Sam 26 Sep - 1:30

SALUT
alors ce soir une game qui a vue la victoire d'une ............ desynchronisation, SUPER!!!!!
Et ensuite une petite loc d'une heure qui a durée 1h 1/2 ???
merci le lag.
Mes alliés du soir Phoenix, Drakiv , Daniplex et moi même avons perdu sur une erreur de stratégie.
En gros angleterre 6, avec 2 maisonns a 4 point et 3 maisons a 1 point. Une de 4 point de chaque coté de la map et les trois autres presqu'au centre
Phoeix prend la droite de la map avec la maison à 4 point, je prend le centre avec Daniplex pour les trois maisons a 1 point et Drakiv pousse comme un porc à gauche et réussi à faire le tour de la map pour la 4 point du coté des adversaires. Malheureusement une lecture tardive de la strategie adverse nous empeche de les bloquer dans leur conquète de notre maison à 4 Mon renfort n'empechera pas phoenix de se faire poutrer de la maison. Après plusieurs échange de locataire, avec des états des lieux catastrophiques, nous finirons par prendre les trois maisons du centre. Drakiv dans sa bonté a voulu nous soutenir dans cette conquète hasardeuse mais il a surtout réussi à envoyer ses gars aux champignons (c'est lui qui l'a dit) et à ne pas etre prêt quand nos adversaires (pas si bêtes ces gars là) sont revenus en masse reprendre leur 4 point à 3 minutes de la fin,grrrr.
Au final une game bien tendue mais agréable quand meme sauf pour phoenix qui aura du reculer toute la game car il était en sous nombre permanent, malgré sa mauvaise posture il aura infligé de serieux dégats à ses assaillants.
GG a tous
https://www.dropbox.com/s/iwrtma6fe2jxwqc/A%20MORT.replay?dl=0
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Lancier Sam 26 Sep - 8:34

Here are the participants of the battle:
Spoiler:
Very good game gentlemen! bravo We got the other 4 pointer just 5 minutes before the battle ends, wow ^^ démon
Lancier
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49

https://thewargamingclub.online

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 26 Sep - 22:57

https://www.dropbox.com/s/it0enwmlarm6ov2/espCosakVSDanplexBelge.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 3610

Bon j'y retourne je ferais le rapport de bataille après Very Happy Aklors c'est fait, finalement, celle-ci était plutôt bonne fête vu ce que donne la suivante, mais chaque chose en son temps.

Donc là on fait une sortie sur France 6 des petites collines sympas pour l'artillerie pour tout le monde, cool puis sa commence à merder quand on voit sur notre flanc droit (moi + Daniplex) la masse cav se former (Esp), je demande à Dani de bloquer et glisser sur la droite pour que je puisse me placer. Mais ça ne se passe pas ainsi et la cav Espagnole entre dans le goulet, écrase la hollandaise et la bavaroise pour se placer dans notre dos. L'infanterie esp qui soutien le mouvement de cav profite du mauvais placement d'art et d'un surnombre pour poursuivre l'effort et bousculer l'ensemble qui lâchera progressivement.
En face l'artillerie posée arrive à arracher quelques unités ennemis mais subie le même sort dans une défense où mon armée aura juste tentée de reprendre un placement, mais toujours débordé jamais posée mon inf succombera à son tour.

De l'autre coté, l'autrichien refuse l'engagement et pour l'autre je ne sais pas mais quand on n'avait plus qu'à regarder ce qui se passait, la défaite était consommée. Un assaut de colline fort beau et dont on peut retirer pas mal de leçon bravo

Alors l'autre maintenant Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 2895561164

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 3710

Comment dire ? Nous eûmes la surprise désagréable d'avoir un turc dans notre dos... pleure le temps qu'on le comprenne et bien la situation dés le début de partie fut critique. En gros deux de nos armées avaient du vent en face alors que le russe se trouvait déjà pris en sandwich kebab vodka et le suédois vit fondre sur lui l'anglais qui c'est fait plaisir au tir... le danois en cadeau et la Moskova (la carte de cette bataille) fut telle que Napoléon l'aurait rêvé, fatale à chaque adversaire qui se retrouvait à 3/1 quasiment.

Alors pour ma part, quand je me fus bravement porté sur le flanc du turc est arrivé l'anglais à droite, les canons turcs à la mitraille qui tire au delà de la ligne rouge et turc+Wurtemberg à gauche un peu plus tard pour l'hallali lalalaire fête Ensuite LordMorgane qui aurait voulu se porter dans le dos de l'anglais ne put jamais l'atteindre tant celui-ci avait avancé vite help fit revenir son armée à son point de départ, z'avaient oublié les cartouches a-t-on appris, pour se faire étriller par Crazy qui n'avait rien d'autre à faire de mieux.

Afin Moonshine qui fait connaissance avec une V5 qu'il a encore tendance à confondre à la 3.5 malade a refusé la fessée gentiment offerte par nos adversaires et à cru bon de replier près d'un cimetière...bonne idée ont répondu les autres, ça fera moins de transport pour les cadavres et c'est ainsi que Moon se vit ensevelir sous ses Hotwizer qu'il avait pris pour des canons What a Face

Ben voilà, ça me rappelle mes débuts sur le mod fessée donc si Moon Dani et LordMorgane ont l'impression d'un retour difficile ou d'un apprentissage sodomique, c'est normal, après sa continue un peu comme ça, sauf qu'on oublie pas la vaseline malade et le jour béni où l'on résiste glorieusement ou mieux on arrache une victoire, on sait tout le plaisir que ça fait quand se s'arrête Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 380311983

GG à nos adversaires et merci pour la bonne ambiance de l'équipe malgré la fourberie du destin (ben oui, c'est forcément la faute à quelqu'un Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 2895561164 )
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 27 Sep - 9:25

GG à tous

Carte peu évidente côté jouabilité et mouvements, intéressante, et avec des Turrs dans son dos, ce n'est jamais bon présage What a Face What a Face

A+

crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Dim 27 Sep - 10:44

GG , replay pour la dernière ? 

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 27 Sep - 11:51

Le replay ? Shocked j'avais fini ma thérapie et maintenant tout est à refaire jocolor et tu voudrais que je me le repasse en boucle Suspect

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 27 Sep - 12:06

Pour ce que l'on voit, Daniplex avait toput de suite dans le dos le turc et ses canons, c'est lui qui fit la garniture du sandwich.
Avancer sur l'anglais soutenir son feu, ce n'était pas la bonne idée mais l'affaire était déjà serrée avec le russe contraint de faire face d'abord aux turcs puis aux danois, ce sont eux qui apporte le surnombre qui devient critique avec dans les bagages le Wurtemberg.
LordMorgane était déjà parti en avant à la poursuite de l'anglais...la suite est juste des actes de résistances face à une masse qui écrasera tout.
Au début j'avais demandé à Lord de prendre ma place sur le flanc pour ne pas avoir à être flanqué par le turc + les bras de rivière et les gués, le piège était fatal dés le début de game Twisted Evil

ça me rappelle celle-ci :



Ce qui change c'est d'avoir l'adversaire dans le dos d'entré de jeu, ça c'est original Basketball
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 28 Sep - 0:20

Salut ce soir
TRES GRAND SOIR
1ere partie planté par un superbe retour bureau sans message d'erreur, sans explication, juste le plaisir de me laisser sur ma faim
2eme game, he oui quand on aime la s******** on ne s'avoue pas vain cul (en deux mots ca marche aussi) comme ca, donc deuxieme game et là c'est la box qui plante donc sur ce, j'arrete le jeu pour ce soir sinon je crois que je vais tué le chien (de toute façon , maintenant il s'en tamponne il nous a quitté au mois d'avril)
aller à la semaine prochaine...
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 28 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum