Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 8 Mai - 1:23

j'oubliais !! Shocked Oui ma charge de Dragons était merdeuse et je les aurais perdu si Black et Fabio ne m'avait pas demandé ce que je foutais avec pale

Bon je crois avoir fait le tour Very Happy Merci les gars Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 956240049

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 11-53310
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 9 Mai - 0:33

Dites donc Suspect Suspect On ne me cacherai pas des replay ici ?? Shocked

Morken, Blackbirdgriffin, JackAubrey, au rapport !! Razz

J'ai des infos, mais rien ici...c'est quoi ça ?

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 C_est_10

Explication, détail de la bataille... et vous dormez en plus ? lol! Si on est polixe en défaite, quand on gagne on pourrait aussi s'en faire un, de petit rapport de bataille Twisted Evil

Si l'info est fraîche GG à vous bravo
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 9 Mai - 9:19

GG à tous pour cette bataille.. Very Happy

En attente du replay et autres infos

A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jackaubrey22 Sam 9 Mai - 12:30

j'ai le replay Smile !
C'était une super bataille.
pour info nous avons fais cette bataille hier soir.
https://www.dropbox.com/s/drqmif1pqlrra9n/meILLEUR%20PARTIE.replay?dl=0
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par morkern Dim 10 Mai - 21:46

On a joué comme des dieux, Jack et moi avons foutu une raclée à Cosak et Marbot au centre pendant que Alpha et Black bataillaient ferme sur les deux flancs.
Je te laisse apprécier le replay

morkern
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 11 Mai - 1:05

Bravo Morken bel enthousiasme, mais tu n'aurais triché comme à ton habitude ?  Suspect Laughing Laughing Plus l'adversaire est bon, plus la victoire est belle Very Happy Par contre ce soir on n'a pas eu la même puissance Razz

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Nouvel10

On a méchamment pris, avec Kaelkel perdu au milieu de nulle part, bombardé par la grande batterie Evil or Very Mad éviscéré comme un vulgaire poisson Wink J'avais demandé à Black de ne pas prendre une grande batterie What a Face Ben elle était en face affraid
Mais globalement on n'a pas assez anticipé la manœuvre des Grognard qui ont pu prendre l'initiative. Kaelkel était au centre et devait gérer plusieurs demandes à la fois...même pas la peine, il était trop occupé à tuer ses artilleurs et ses tirailleurs pale L'apprentissage est long et douloureux maiaiais, il y a des victoires qui tombent et surtout il reste co pour jouer cheers bravo

Deuxième baston, une victoire morale :

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Dycose10

Black déco alors que la situation était très tendue, rien n'était joué les manœuvres étaient quasi permanentes des deux côtés avec un front refusé sur notre gauche de la part de l'ennemi et un autre de notre part sur notre droite. Avec l'avantage de cav pour nos adversaires nous avons fini par trouver un secteur à verrouiller pour ne pas être débordé et de l'autre pouvoir pousser et éviter une prise en tenaille.
Floflo a été impériale dans la prise des artilleries adverses, nous avons conservé une bonne part des nôtres... Les ordres fusaient dans tous les coins cheers vraiment beaucoup de plaisir sur cette partie, on sentait bien l'orage venir, une masse charge ou un assaut violent d'un côté comme de l'autre était possible et PAF Shocked Black déco Evil or Very Mad Masse charge danoise façon IA ; bordel au centre pour kaelkel et moi (Floflo un peu touché sur les bords), appels de toutes parts, ça bougeait sur l'aile droite, Morken au taquet...

MAIS ON LE CONNAIT CET ENCU... TRICHEUR, VOLEUR, LA VICTOIRE AVANT TOUT!! bounce Alors Morken utilise le bug cav, perce Seimour (il a les screen What a Face ), la preuve est faite fessée Tout le monde le sais dans notre immense communauté. Nous nous pétons deux heures de jeu juste pour pouvoir placer un cav en louzdé pig Bref Seimour déco purement et simplement sûr de son fait (puisque je vous dis qu'il a les screens).

Ramel suivra en nous saluant avant de quitter, reste Melet malade un gros malade qui joue jusqu'au bout alors que là, les carottes sont en purée GG à Monsieur Melet. La vérité sur Morken est évidemment tout autre, mais Seimour à le screen alors poupoune (ça vaut dire tais toi chez les ados) Morken charge des légers qui repli, du moins c'est ce qu'il voit une fois revenu d'une autre manip, il voit, reprend sa cav en main pour la faire replier, clique comme un malade, mais avec le lag la réponse n'est pas immédiate et là c'est le drame...

Un voleur sait en reconnaître un autre sans erreur possible, la parano fait le reste. En tous les cas cette bataille laissera des traces. Victoire morale pour l'honnêteté du jeu, contesté par Seimour...pas la peine d'y perdre plus de temps. Victoire pour le jeu, la victoire c'était avant tout la manière dont on a communiqué, cherché à s'adapter, revenir sur nos plans, placer ensemble pour garder nos lignes et nos arrières bravo vraiment c'était cool, victoire pour la partie précédente car bien que vaincu nous avons continué à nous marrer. C'est trop beau, ça me fait chialer What a Face

PS : Morken on t'a dit de jouer le bug cav pour prendre les artilleries pas les légers !! Allez demain on s'entraine encore sur le bug cav, on regardera les screens de Seimour pour faire de meilleurs photos !! Evil or Very Mad Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 2895561164
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par morkern Lun 11 Mai - 1:10

Merci,
je fais de mon mieux, mais je suis pas encore assez bon. ça viendra, la prochaine fois je fais sauter 4 unités de grenadiers avec une cav de la landwer en exploitant le bug. promis.

morkern
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 11 Mai - 1:28

Bouh.....
Vilain Morken qui décourage les grognard en utilisant un bug
La prochaine fois je deco aussi !!!
Non sans blague GG aux grognard pour la première game ou il vrai que j'ai du faire plus de tué dans mes rangs que dans ceux de l ennemi néanmoins la manoeuvre pour reprendre le contrôle du pont était bien exécutée
Et pour la deuxième game no comment kage s en est déjà chargé
À la semaine prochaine pour de nouvelles leçons
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Lun 11 Mai - 10:51

Morkern si tu veux je te montrerai comment péter une art,deux voltigeur et trois unités de la garde avec un hussard suedois^^
Nn plis sérieusement, c'est même pas sur qu'il y ai utilisation voulue de ce bug et l'autre déco. ... même pas le courage, le respect et l'intelligence de rester, fait croire qu'il sait pas jouer sans ses léger ou une art
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 11 Mai - 11:59

Attention !! Comme l'a dit Ramel, on ne généralise pas. Il s'agit d'un type de joueur, Seimour, un caractère et son résultat.

Moon ne veut plus jouer contre ou avec lui, Floflo non plus...Seimour a dû mettre Morken dans sa liste noire Razz A cette cadence va falloir que les Lordz booste l'IA car on ne pourra jouer que contre elle What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Lun 11 Mai - 12:06

Rectification, seimour. Ne pourra jouer que contre elle. Va falloir qu'il se calme, qu'il apprenne la patience aussi et le respect, ca lui ferait pas de mal. Quant aux autres, gg, surtout à melet qui malgré la perte de ses deux arts en début de bataille (qui vont revenir et repartir) va me mettre des bâtons dans les roues. Ca prouve aussi qu'on peut très bien jouer sans art ou légers ,pourtant seimour devrait le savoir non ?  Lui qui fait des critiques à tout le monde
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jackaubrey22 Lun 11 Mai - 12:47

c'est quoi le bug cav ?
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 11 Mai - 12:52

C'est une histoire de cav qui arrive à passer à travers des unités d infanterie comme si de rien n'était
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Lun 11 Mai - 12:53

Quand ta cav est prise dans un carré et que tu mass-clic sur une unité derrière pour la choper quand même.c'est surtout fait pour les arts ou les légers et c'est interdit parce que ta cav est pas censé pouvoir passer, or avec ce bug elle peut traverser un carré.
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 11 Mai - 13:32

On m'a déjà fait le procès de l'avoir utilisé, je ne savais pas le faire puisque je ne savais pas que ça existait Rolling Eyes

Preuve que l'on peut faire les screens que l'on veut, il est facile de considérer un mouvement de cavalerie comme irrégulier, surtout quand il y a du lag et que le contrôle devient très difficile, d'ailleurs si quelqu'un à le replay de cette partie gâchée, je suis preneur Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 11 Mai - 13:45

Non désolé pour une fois je n'ai pas pris le screen vu que l on a plus joué contre l ia que contre des joueurs
Tu ne m avais pas dit qu'il fallait savoir tricher pour pouvoir jouer à Ntw, quand tu m avait parlé du jeu des templar j avais cru comprendre qu'il s agissait plutôt d un clan qui jouait des parties basées sur le plaisir du jeu et non pas sur comment magouiller pour niquer les autres
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Lun 11 Mai - 13:56

Je l'ai, je le met ce soir
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 11 Mai - 16:45

Kaelkel Suspect Tu as l'humour de Ramel Very Happy Pourrais -tu avoir son jeu ? What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 11 Mai - 16:55

une ip templar avec un corps grognard je ne sais pas si nous serons proche de la perfection ou de l abomination La bonne nouvelle c'est que j ai fait la moitié du chemin
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par morkern Lun 11 Mai - 16:56

Ce qui est important dans mon cas, c'est que les fantassins de ligne de seymour n'avaient même pas fait de carré,
Deux de ses unités ont à priori refermé le trou entre elles après avoir laissé passer leurs potes tirailleurs, que je chargeais à ce moment-là.
Je me retrouve donc engagé au contact en mêlée contre des fantassins en formation classique.
Seimour pensant remporter le corps à corps, n'envoie pas ses hussards à la rescousse (il a pas tort, mes hussards sont pourris)
Mais encore bloqués sur mon ordre initial, deux /trois de mes hussards ont dépassé la ligne et tentent de s'en prendre aux tirailleurs qui peinent donc à fuir.
Lorsque je m'en rends compte (genre au bout de trente secondes), je clique un ordre d'attaque sur les fantassins engagés.
Mais mes cavaliers sont toujours engagés dans tous les sens (contre les fantassins principalement, un peu contre les tirailleurs)
Finalement, je vois que je vais me faire étriller, j'ordonne un repli, et là paf les fantassins + les tirailleurs fuient, mais je me prends les hussards dans la tronche (enfin il charge) et je crève.
VOilà en résumé, on est bien loin d'un simple bug exploit.

morkern
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par morkern Lun 11 Mai - 16:57

Kaelkel est sur la bonne voie, Jackaubrey commence à assurer et être réactif, on va devenir pas trop mauvais Wink

morkern
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 11 Mai - 18:04

quand j'ai crashé je n'étais en aucun cas dans une situation tendue, je venais de faire une manoeuvre rapide sur la jonction kaekel-morkern pour que vous me reveniez dessus et que vous laissiez melet respirer (ce qui a marché vu que kaekel a fait demi-tour et a bougé toute son armée pour me faire face, ma reserve de legers et de livregiment engagent le flanc de floflo et les deux trois unités de kaekel qui sont restées sur place de l'autre coté sa se passait apparemment bien, de ce que j'ai entendu, et notre objectif était de temporiser le temps que les autre prennent le dessus, étant donné notre avantage de cav considérable contre morkern, la bataille a front inversé qui allait se déroulé nous aurait (moi, seimour melet et ramel) avantagé, encore faut-il bien l'utiliser.

Mais bon avec des si on mettrait Paris en bouteille donc inutile de trop conjecturer sur la bataille qui n'a pas eu lieu a cause de mon crash.

GG, ce fut 30 belles minutes de bataille Smile.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Lun 11 Mai - 19:11

Je faisais tant chier melet que ca ? Ouah ça m'étonne parce que j'étais lent je trouve^^
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Lun 11 Mai - 23:21

http://www.grognards.org/t3330p460-resultats-replay-ntw3

Ca commence à me barber les propos de seimour là...
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jackaubrey22 Mar 12 Mai - 9:27

c'est abusé sa mauvaise foi. OK il y a eu un bug. On ne l'a pas exploité exprès et on c'est excusé. Le rage quit n'est pas fairplay. Il faut juste qu'il assume avoir peut être un peu mal réagi. Après sortir toute une explication pour se justifier et sortir un complot comme quoi la partie était truqué faut le trouver. C'est juste un jeu et on est la pour s'amuser et profiter de ces belles unités *bave*. Faut qu'il apprenne a perdre sinon il ne va pas se faire que des amis.
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 19 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum