Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 28 Sep - 1:58

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 3910

Map Krasnoié le turc joué par R2sus pour le première fois a découvert que ce n'est pas une nation facile Rolling Eyes Tu veux du fun ? Twisted Evil Ben tu en as eu avec quasiment 3 armées sur la tronche et plusieurs charges tout azimut, voilà le menu du turc qui devra replier les restes de son armée, emmenant dans son sillage celles de ses alliés car la manœuvre de flanc ; même désordonnée, mal coordonnée entre nos deux nouveaux qui en avaient la responsabilité, eh bien elle aura fait son effet.

L'autriche + pol sur flanc gauche font déguerpir Fr Phoenix + Sagant, Fr Kaelkel s'aperçoit qu'il n'a que mon G en face de son armée clown et stabilise le flanc droit avec son artillerie meurtrière...la mienne se sera cassée sur les barricades, ça ne passe pas mort
De là nos ennemis se réorganise sur le dos de notre flanc gauche trop haché, avec une ligne en pointillé, l'artillerie à dreuze Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 2704938488 Bref les joies de l'apprentissage par temps de neige sur NTW3.

Rubi articule la gauche pendant que l'on installe de l'artillerie pour contrer le Fr Kaelkel avec de la 12 autrichienne prêtée par LordMorgane Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 956240049 c'est le moment où kaelkel pisse sur son PC et plante pleure Là dessus l'autre FR attrape le singe Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 2895561164 et donne une charge meurtrière sur Rubi qui subit pertes et récolte le bordel dans ses lignes, R2sus résiste et pli avant de déco, ainsi reste Sagant qui, fidèle au IVème Corps tient jusqu'à la mort et revit sa terrible défaite dans le même village Basketball

On remet donc le couvert :

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 3810

Très longue game où planteront Rubi (russe) et kaelkel en pleine offensive avec Sagant What a Face . Sur Italie 5 front neutralisé très tôt par un positionnement aux petits oignons de part et d'autres. Une belle protection qui usera les charges de part et d'autres. De longues, longues manœuvres en avance recule de part et d'autres Sleep Nerveusement d'après nos renseignements, nous étions tous dans le même état Laughing

Les deux décos amène un peu de sport sur l'aile gauche qui était la plus disputée. Sur la fin un repli vers ce front permet de créer un surnombre qui pousse le suédois a avancer vigoureusement alors que la Garde donne enfin au centre vacances

Le sommeil et les impératifs pro finiront par vaincre Phoenix et Daniplex. L'intervention de la précieuse Garde aura été décisive, les manœuvres et duels d'artillerie nerveusement pénibles mais j'espère que chacun aura pu en tirer le maximums d'enseignements, ce qui est le but de ces batailles geek

GG aux participants, Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 956240049 bonne nuit et journée Sleep sunny
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Lun 28 Sep - 14:17

oui bof tous ça Laughing ,ça ne valet pas la peine de les commenter   fête

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 28 Sep - 15:16

Trop tard Very Happy Certes les décos gâchent les parties, mais il reste du jeu à faire et pour ceux qui la joue c'est toujours de la manœuvre et du jeu de pris, surtout lorsque l'on joue avec les joueurs qui s'engagent sur le mod Razz

Ils donnent beaucoup de patience, de temps et d'efforts pour être moins dépendant de nos ordres et comme Kaelkel maintenant ou Rubi, Morkern, Crazy, toit, moi etc... avant, être capables de "lire" le jeu adverse, anticiper et manœuvrer avec pertinence.

Encore une fois jouer avec des nouveaux uniquement pour la victoire est une erreur. Le tournoi offre des games à enjeu, le reste, ce n'est que du jeu. Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 28 Sep - 17:14

C clair que jusqu'à au moment ou l informatique te lâche ca reste super agréable de jouer
Surtout qu hier dans la première game quoi au en dise kage j avais anticiper sa manoeuvre et mon positionnement a stoppe l hémorragie sur notre centre gauche, j arrivait même à avancer sur kage
Ensuite dans la deuxième il a fallu que rubi plante pour commencer à faire du jeu offensif mais il est vrai que c était bien tendu malgré les nouveaux joueurs. Il faut dire que les lignes compactes du russe protégé par ses art et par le wuttenberg sur son flanc hé bien c est pas facile à bousculer
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 28 Sep - 17:47

Je peux te dire que de notre coté, on a communiqué comme des malades sur la deuxième sadik et que R2sus m'a fait boire au moins un litre de flotte tant il me donnait des chaleurs trocho

Les placements sont meilleurs, les manœuvres très intéressantes surtout neutralisé ainsi, on a dû malgré les apparences se péter la tête pour savoir comment on allait ronger votre ligne, mais en face les réactions étaient toujours vives et ne permettaient aucune action décisive hein1

Alors un rapport, c'est pas cher payé pour tant d'efforts coeur2
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 28 Sep - 17:50

Pour la deuxième je sais j était avec toi
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 28 Sep - 22:53

Salut
juste pour le fun une petite game contre mes amis templar du soir, et oui je suis allé completer la team adverse. Pour une fois j'ai vu la fin de la fin de la game, il valait mieux j'ai hosté^^, mais ce sont mes deux alliés qui ont crashé, du coup pas grand chose à dire à part que je me suis fais torché et que daniplex, sous les directives de phoenix, à pu experimenter une attaque en bonne et du forme, Lieutenant burn en a fait les frais!!
GG à tous et bonne semaine
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 3 Oct - 0:10

Salut,

Pendant que nos 3 compères  (Phoenix, Rubi et Morkern ) bataillaient victorieusement sur la game du tournoi GM, un 3vs3 qui se sera transformé rapidement en 2vs3 ( déco du Major en début de game ) avec  un nouveau joueur polonais en face

Bataille sérrée avec de beaux mouvements. Belle résistance de Flo et Lancier tout au long de la game, face à l'avancée autricho-suédoise Very Happy

GG à tous

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 2015-110
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Lancier Sam 3 Oct - 7:30

Nice battle thanks and congratulations gentlemen. not10

Lancier
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49

https://thewargamingclub.online

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Sam 3 Oct - 12:59

game  pour le tournoi . situation avant le crach de cosak

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 2015-114
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 2015-115
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 2015-116

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 2015-117
GG a tous

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 3 Oct - 13:45

GG trouv

Kaelkel et moi avons appris la nouvelle à bord. Ce soir entre le match GB / Australie où on espère bien voir les grands bretons tomber fessée et le replay que l'on va se passer, on aura de quoi s'amuser jocolor
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Alpha 1 Lun 5 Oct - 18:47

Salut,

Bravo les gars...Peut-être se croisera-t-on en quart.

PS: Kagé j'ai adoré ton post chez les lordzs

Alpha 1
Chevalier allié
Chevalier allié

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par petitpoucet Mar 6 Oct - 12:05

Chouette tous ces replays!!

Je prends tout! cyclops

Des que je reviens de vacance, je commente tout ca.

petitpoucet
Chevalier allié
Chevalier allié

Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 6 Oct - 13:59

Salut Alpha,

De rien puisque vous avez été embarqué dans l'action par notre faute Embarassed on s'excuserait presque What a Face C'est du temps de perdu dans un certain sens car je doute maintenant fortement que la communauté NTW3 soit différente de celle de Shogun2 par exemple. Bien que là il y avait une telle solidarité entre les clans FR que nous avions pu faire passer notre nationalité avant le TAG Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 956240049

Salut Petit Poucet,

Bonnes vacances, on gardera un œil sur tes vidéos. Un ton libre et extérieur tel que celui que tu développes avec tes commentateurs est très intéressant.

Bonnes vacances vacs
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Jeu 8 Oct - 1:08

salut
ce soir apres des petits soucis de connexion j'ai enfin pu rejoindre une game
je me suis retrouvé avec berek et vondagar contre lancier, lepic et condarco
bon ben ca à été un carnage, je me suis rapidement retrouvé en sous nombre avec lancier à la baguette appuyé par condarco qui à amusé mon allié russe avec une demi armée et est venu crée le surnombre sur moi. Malgré le fait que j'ai bien vu le coup se faire je n'ai pas pu me dégager suffisament pour me retrouver en posture correct et comme à un moment il faut bien se battre, le premier contact à été rude avec une attaque digne des manuels, cav pile sur le flanc, montée de l'inf dans le contre temps de la charge et remontée de la ligne, une action de toute beauté qui me fera fuir 4 ou 5 unite. J'ai amené (fuit comme un lache surtout!!!) le reste de mon armée vers le russe qui a enfin remarqué que le jeu se faisait bien à droite et de là en me posant dans les bois j'arriverai quand meme à emmener un bon paquet d'autrichien aux champs élysées avec moi
Notre allié fr à deco et mon allié russe a préférer quitter juste avant de se faire haché menu par l'ia (condarco sur déco)
GG a tous
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Lancier Jeu 8 Oct - 1:37

Very good game Kaelkel. My First contact was good but for the rest it was a close-fought. démon
Lancier
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49

https://thewargamingclub.online

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jackaubrey22 Jeu 8 Oct - 17:33

Bataille hier soir très sympas
Morkern en néerlandais, Rubi avec l'Espagne, Bouffy avec la prusse, et moi en français contre Phœnix en danois, Moonshine avec la pologne, Grognard Melet et grognard liberalis avec le Bayern.
LA map est Krasnoi 1812.
LA partie est plutôt dynamique donc en faire un compte rendu est super dur ^^  pour cela rien de mieux qu'une vidéo pour observer Smile
le replay:  https://www.dropbox.com/s/xtv9sbz4vhq53fb/gggg.replay?dl=0
REPLAY A COMMENTER ABSOLUMENT KAGE Smile
et le screen: Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 516D3ED6B0C0F1183A82E25F401C2050724DE47F

Si d'autres personnes veulent en rejouter sur cette bataille libre a vous de continuer;)
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 8 Oct - 17:40

Non je ne peux pas, Bouffy gagne et rien que de l'écrire ça me fait mal Razz

GG tout de même ffff
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 8 Oct - 23:17

Pour la baston de ce soir, je la passe sur le forum dédié au tournois, le score pourrait encourager l'équipe adverse.

lol!
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jackaubrey22 Jeu 8 Oct - 23:48

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 C43338B027D4195CF0B528637CB0FFAB69512F95
Porte drapeau de Lucifer je comprend mieux pourquoi les grenadiers français sont des bêtes enragés, des monstres, des démons  Smile
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Ven 9 Oct - 1:09

mais non regard 
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 2015-132

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Ven 9 Oct - 18:21

kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 10 Oct - 0:56

Grosse victoire de la déco Very Happy

Première game bien V5 avec deux armées russes, des art de 6 par 4x3 Shocked sur toute la map + de l'obusier + un petit canon de merde + l'artillerie de R2sus+ le caon bavarois qui aura la politesse d'exploser rapidement ; bref un échange de boulets et d'obus, heureusement, le russe qui avait pas mal de cav, je crois 4 / armée animera la partie en chassant le gros cul de mon artillerie à roulette qui je manœuvre comme une vache, d'ailleurs ce ne sont pas des chevaux qui la traîne mais des bœufs !! Suspect

Plusieurs charges trop visibles nous ferons perdre quelques cav, on chatouillera leurs canons à plusieurs reprises avant que le bavarois ouvre le bal des décos bientôt suivi de Rubi, Floflo enfin kaelkel help

L'IA défonce les russes enlève leurs canons ra tellement excitées les IA qu'un russe fuit dans une maison et ils finissent par les rendre folles en placant leurs G autour pour les attirer rire2 d'ailleurs un G y laissera sa peau. Heureusement pour eux R2sus amène une armée quasi complète, c'est elle qui finira le travail Basketball

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 4110

Ensuite nouvelle partie avec une déco dans les premières minutes... Sleep bonne nuit les petits fête je me charge de passer le screen sur le GM B Basketball
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 11 Oct - 3:08

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 4310

Pas question de dormir sans combattre !! Twisted Evil Donc Drakiv, le nubien, décide de se lancer dans une game Shocked Je vais pas le laisser tout seul, normal, il fait que des conneries What a Face
LaTour prend la vieille garde et distribue les roles, moi je dois prendre une maison, bon je l'ai prise mais il valait tout de même que je continue à jouer Rolling Eyes Donc le nubien calme malgré un lag puissant (Phoenix si tu m'entends Suspect ) montre ses muscles et fonce sur l'autrichien en retraite (pas à la retraite fête ) ; en gros sur cette map tu recules pour te retrouver sur de belles collines, plutôt de belles montagnes sur lesquelles étaient perchées des canons de 12 cont1

Là le nubien pète un plomb sadik à coté, moi quand je rage, c'est presque comme si je récitais un poème procas il choisit ses commentaires les plus fleuris pour saluer nos adversaires mort pig (va falloir que je lui trouve des smilleys adéquat) Mombi fait face au russe, il maîtrise la bête avec les renforts de latour qui a poussé son adversaire direct à déconnecter (rage quit classe).

Mais le russe+le lag+l'IA chatouille Latour et mombi, Drakiv n'écoutant que son cœur et son ras le bol repli toute son armée vers l'action et aide à déboiter les restes du quitteux Suspect , ce faisant il ouvre un couloir entre lui et moi...là les autrichiens me voient tout seul dans mon slip et me lâche toute leur cavalerie et infanterie sur la tronche, je pleure toutes les larmes mon corps pale maudissant lag et mes unités et les mort pig d'autrichiens.

Donc je m'en sors pas trop mal hein1 enfin, je ressort quelques restes pas trop minables d'un bordel sans nom, Drakiv retournant toute son armée une seconde fois pour me sauver fête ; je passe mes restes sur la droite par l'endroit que les autres croyaient me voir glander...la honte sur eux, je tourne les canons autrichiens, suivie de Drakiv et légèrement devancé par Mombi qui se fait ratiboiser pleure

La tour et moi finissons l'autrichien, il devait y avoir du Drakiv dans le coin, quand OOOOHHH !! Stupeur, il reste au russe un canon à roulette, une cav et au quitteux Suspect une artillerie qui pêche au bord d'un fossé...le russe se barre et nous attends tout de même en haut de la colline (ça devient une mauvaise habitude, je rejoins Cosak pour dire qu'une artillerie c'est en as que ça se met !!!) clown Au lieu de tirer les autres il me déboite deux morceaux de régiment fessée on le bouffe à la ferraille ; les pêcheurs sont déboités dans la foulée bravo

https://www.dropbox.com/s/udl5a51fl5xihvg/MERDE.replay?dl=0

Résumé, dur mais bonne, il n'y a pas à dire, ce n'est pas un jeu facile coeur2

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 11 Oct - 3:11

Moonshine m'a demandé de partager ce replay, je ne suis plus un 2 minutes Very Happy

https://www.dropbox.com/s/xmocmj0hghorvr0/2.replay?dl=0

c'est une surprise à commenter, je verrais tout ça à bord Razz

C'est fini pour moi, maintenant c'est boulot, bonne semaine Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 956240049
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 29 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum