Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mer 6 Aoû - 23:56

challenge de ne prendre aucune infanterie légère ni ligne remportée(juste 2 sapeurs).
aucun drop à part johnny quand il n'a plus rien, plutôt un quit normal je pense.
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 2014-040
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 8 Aoû - 17:15

Mais tu étais le seul à avoir ce challenge ou bien les autres la jouait aussi comme ça ?

Prochain challenge, jouez avec une main attachée dans le dos !!  Very Happy 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Ven 8 Aoû - 18:30

Beaucoup de skirmish pour harceler avec beaucoup de cavalerie pour les défendre je présume
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Sam 9 Aoû - 0:30

ben on étais avec lib contre des joueurs moyens, donc comme challenge je m'étais dis aucune in qui forment le carré (a part 2 sappeurs), qui consiste en :(1 dragon de la garde, 1 gendarme de la garde, 1 polonais, 1 lancier rouge, et 1 eclaireur, 1 6 de la garde, 1 8 à cheval, 7 skirmisher) et lib 'avait que de la garde, sauf qu'il m'as fait a surprise de ne prendre aussi aucune cav, sauf gen, donc, gros challenge, mais après l'avoir testé contre maltavia, zerzer et un italien duca quelque chose, elle est très viable et aussi sympa a jouer qu'elle en a l'air. ca par contre kage ca va etre compliqué.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Maltavia Sam 9 Aoû - 1:11

Le seul vrai défaut de cette compo est que si tu es sur une aile et qu'en face ils concentre masse cav sans que tu aies pu le voir tu perds tout. Cependant ca me semble quand meme le type de compo le plus play maker par sa capacité à intervenir partout rapidement en apportant de gros dommages dans les rangs ennemis (vu les arts) et un finisher excellent (cavalerie).
Cette compo vu sa rapidité et sa cavalerie peut meme tenter de courrir tres rapidement sur le flanc et faire masse kill avec les arts et skirmishers puis retraiter. Il y a vraiment d'incroyables possibilités. Pour moi ca représente ingamr la division légère de Dessaix, crée par le prince Eugène qui avait fait un travail formidable à la bataille de la Piave.

Seul choix que je ne comprends pas : le dragon imperatrice... Perso sur ta compo france j'enleverai un lancier et le dragon pour 1 cuirassier, 1 hussard et un ig legere (ca doit passer niveau prix).
Car 0 unités pour faire le carré c'est vraiment risqué ^^.

Lors de la bataille cotre toi j'avais pris 1 cav legere et un fantera legera de moins que "ta compo de base" pour 2 grenadiers qui ont beaucoup servi. L'investissement a été rentable meme si une cav de plus m'aurait fait du bien.

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Sam 9 Aoû - 2:19

oui mais ce n'es plus une compo sans ligne ni inf legere dans ce cas la. ^^, pour ce qui est des masses de cav sur un flanc j'ai lein de piques a mettre et en microgerant bien les volees normalement tu peux detruire des regiments de cav legres entiers, plus 4 canns a mitrailles, en faisant ca, l'enemi prends le riisques de me donner en très peu de temps toute sa mobilité si il erds sa cav mais d'un autre cote si ca marche. dsl pr les eventuelles fautes mais c assez tard.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Dim 10 Aoû - 12:12

7 skirmisher c'est pas un eu faible en puissance de tir même avec 4 cannons??
Car si une dizaine de ligne s'avance vers toi pour tirer tes skirmisher perd le combat de tir
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Dim 10 Aoû - 12:23

non, tu la fait a l'ottomane, tu recule quand tu te fais flanqué, t prends de la cav pour forcer les carré et skirmisher en volée a courte portée tu a de l'art en mitraille cette compo et viable même en 1v1, ce qui en fait de mon points de vue une compo moins dure a jouer que la garde.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Dim 10 Aoû - 22:38

Ouai moins difficile que la garde je pense aussi
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 11 Aoû - 9:59

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 2014-042
maltavia crash en début de game, avec crazy nous continuons, puis une fois assez entamé green jacket crash, ce screen est la preuve que le nombre ne fait pas tout. Very Happy
aurais tu le replay crazy? ca intéresserais.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 11 Aoû - 16:00

Maltavia a écrit:Seul choix que je ne comprends pas : le dragon imperatrice... Perso sur ta compo france j'enleverai un lancier et le dragon pour 1 cuirassier, 1 hussard et un ig legere (ca doit passer niveau prix).
Car 0 unités pour faire le carré c'est vraiment risqué ^^.

j'aime bien avoir une cav en laquelle je peux donner toute ma confiance, la voila.
après comme toute cav chere(très chère en l'occurence) il faut la cherir
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Lun 11 Aoû - 18:43

Non désolé pas le replay de la game  bien dommage Crying or Very sad  car partie interessante ou black et moi avions en nombre des armées inférieures à nos adversaires...
Dommage que  Maltavia crashe, mais juste après son appui utile de cav en début de game ou nous avons quasiment anéanti la cav adverse, black arrivant aussi sur le flanc droit avec sa cav pour finir l'ennemi monté

Perso compo avec 2 art à cheval au centre, a gauche 3 inf de ligne avec 2 flanqueur chasseur de la JG , a droite 3 unités d'élite ( 2eme Rég GrenadiersMg, 1er Reg Tiraileurs JG et 1 marins de la Garde ) En réserve, 1er reg chasseurs de la VG  Le tout agrémenté de 4 cav ( 1 gendarme, 1 mamelouk et 2 5eme hussard )

Après le crash de Maltavia , son armée russe a foncé vers l'ennemi ( prussien et polonais ) Evil or Very Mad  Dégâts causés à l"ennemi mais déroute totale de l'armée rouge...

A noter sur mon flanc droit, que mes 3lignes d'élite + le renfort des chasseurs de la VG auront mis en déroute l'armée polonaise entière venue me presser fort. Appui des Gendarmes à cheval lors de l'assaut à la baionnette de mes troupes d'élite sur l'armée polonaise.... Dommage pour le replay... What a Face L'appui de quelques charges de cav de Black et de mon art de 8 auront aider.

Par contre j'aurais perdu mes 2 flanqueurs chasseurs sur la poussée autrichienne  à ma droite ( trop occupé sur ma droite avec les polonais ) et perdu de peu mon art de la VG sur une rare percée de la cav ennemie restante , anéantie par mes mamelouks et une cav de BLack ( cuirassier je crois ) Ce dernier se replaçant au gré de l'avancée de l'armée autrichienne.

Une fois l'armée polonaise en déroute, nous finirons les prussiens au centre et une longue poursuite se fera contre les dernières unités autrichiennes, retranchées sur une colline ( que je finirais à la baionnette avec ma dernière unite de fusilliers de ligne, tandis que Black anéantira les derniers espoirs ennemis avec ses 2 art et ses quelques lignes encore présentes..

Partie intéressante, sauf pour le crah de maltavia, ou nous aurons réussi a vaincre des ennemis en nombre et nous attendant à la fin sur une colline avec une art et un obusier...

Quelques stats des kills faits avec mes unités..
-1er CHasseurs VG = 162
- 2eme Reg Tirailleurs JG = 189
- 2eme REg Grenadiers MG = 130
-Marins de la Garde = 198 cheers  cheers 

- 3 unites de fusilliers de lignes  = 362 Very Happy 

- Gendarme = 175 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 380311983 
- Mamelouks de la Garde = 81 Very Happy  cheers 
- 2  x 5èmè hussards = 88 Smile 

- 2 flanqueurs chasseurs = 27  What a Face 
- 2 art = 77 Evil or Very Mad

A + pour d'autres aventures  Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 380311983 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 380311983 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 380311983
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Maltavia Mar 12 Aoû - 10:52

Bravo à vous, comme quoi, c'est pas la taille qui compte mais la manière dont on s'en sert  Laughing

La partie etait bien engagée (combat de cav suicidaire de la part de nos ennemis et j'avais passé un cosaque dans le dos), qui promettait d'etre intéressante vu nos compos (black avec 10 canons et seulement 6 lignes, crazy avec une compo d'élite et moi qui avait pris les "mounted infantry" dont on voulait observer l'intéret en terme stratégique)... Une prochaine fois alors

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mar 12 Aoû - 12:21

Maltavia a écrit:Bravo à vous, comme quoi, c'est pas la taille qui compte mais la manière dont on s'en sert  Laughing

J'ai pas osé la faire maintenant je saurai à quoi m'en tenir ^^ #phrase de personne a problème Very Happy
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mar 12 Aoû - 12:29

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Stat_w10
art a cheval douloureuse et petit reminder, les linen infanterie coutent 240 écus
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 16 Aoû - 22:49

Je plante le décor  What a Face Je suis beau, comme d'hab, mais en mieux puisque bronzé, reposé vacances 
bref j'allume l'ordi et paf, il manque un pékin pour faire un 3v3  Suspect 

Micro et Blackbird comme allié, c'est cool, en face Cosak, c'est moins cool, Element et Jake...nous sommes sur le TS des Lordz et mes deux alliés communique dans un anglais dont je pique un mot sur 10 normal j'suis beau certes mais pour le reste avec deux neurones, c'est moins beau  What a Face 

Donc, le combat s'engage bien de mon coté avec un Jack qui semble hésitant. Ma charge de cavalerie atteint son but après une belle poursuite de ses hussard autrichiens. J'échoue sur son art mais emporte une partie de ses servants. Avec ses 6 grenadiers hongrois, je reste prudent et tient un combat de lignes où je tente de réduire au silence ses jägers qui sont les seuls à me poser un vrai problème QUAND TOUT D'UN COUP  Suspect (suspens)  clown 4 cav anglaises fondent sur mon cuirassier au repos, je replis vers mes lignes qui, peinardes, sont TOUT D'UN COUP attaquez de dos par l'anglais que je croyais sur Micro au centre.  affraid 

Panique dans les rangs, je sauve in extremis ma cav, repli mon aile gauche, la cav GB est dans mon dos, l'inf GB fond sur mon aile droite qui repli subissant de grosse perte avec un surnombre du double sur la tronche  Sad .

Je gère dans l'urgence la cav GB (je n'ai même pas eu le temps de savoir ce qui c'était) qui finit dans mes carré qui en emporte une. Je reforme ma cav derrière le centre qui tient, évalue la santé du GB qui a du faire un gros effort, je charge sa cav et le poutre  Razz HURRAAAAA !! Mon aile droite est complétement en panique, les lignes anglaises l'explose au tir les autrichiens la finissent au cak  pig pig que Poutine me pardonne.

Je repars sur le centre avec le reste de ma cav et fonce sur les jägers qui font les cakes, je roule dessus, mais ma cav est hs, un carré m'empêche de poursuivre, la pression sur la gauche ne me laisse pas le temps de gérer le centre qui sera défait après cet ultime effort.

Là, c'est fini, je plis du coup j'ai tout le temps de voir Micro qui était parti si loin de mon aile que l'anglais las de la poursuivre avait fait demi tour pour me fusiller sans que je le vois trop sûr que mon allié serait là où je l'avais quitter 2 mn avant.

Blackbird soutenu par Micro défont Cosak et ses danois. Juste le temps de fêter cette victoire que le canon de Black emporte 3 de ses propres unités  Shocked Micro hurle sa surprise  confused j'appelle Black, coupure radio, l'ennemi a-t-il frappé directement Blackbird chez lui ??? help 

Que non, Blackbird avait "un truc à faire", alors le général avait quitté son armée  Laughing pas de bol, le général Coask courrait dans tous les sens pour échapper au tir du canon qui a fini par tirer à bout portant sur les guses qui attendaient Blackbird...Conclusion, pissez avant de jouer, mettez la glacière avec les bières près de l'ordi  Very Happy 

Malgré ça, quand je reviens après une pause (mon armée étant détruite, je ne quitte pas la partie pour ne pas prendre le risque de la planter), je découvre l'armée de Blacko HS mais aussi un anglais quasi anéantie, un autrichien encore vaillant mais un Micro avec une bonne position et un canon de 8 FR qui fait et fera encore des ravages...C'est donc lui qui finit par avoir le dernier mot, malgré l'assaut difficile des grenadiers hongrois, il n'y a pas à chier, quand tu tiens une colline et que tu as un canon, pour te déloger, c'est peau de zob  clown 

GG pour cette partie qui me fut tragique mais qui finit bien.  What a Face 

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Defeee10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 18 Aoû - 2:09

Victoire avec Moon et Chef Jimmy  cheers Un 3v3 sur England 2 (je crois) après une soirée de plantage  Suspect D'ailleurs Moon si tu m'as vu disparaître des radars au débriefing Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 956240049 , c'est ma box qui a lâché  pig 

Combat sur plusieurs fronts, une "demi nation" par équipe ; Moon Prusse, moi GB  What a Face et Jimmy la Hesse contre France pour Lasalle, Zarazoustra la demi nation et l'Autriche pour Gaius.

Belle poussée de Moon sur l'aile gauche qui fait refluer l'Autrichien et Zara derrière une rivière, tentative sur l'autre coté de Lasalle d'un passage en force sur Jimmy et quelques unités de Moon. Pour ma part j'envoie du soutien des deux cotés, l'art en soutien et la cav à la chasse mais sans résultat.

Moon et Jimmy font de lourde perte aux français, mes renforts permettent à Moon de redéployer ses troupes vers Jimmy qui aura laissé des plumes. Combat par dessus la rivière où l'anglais fait merveille à gauche, du coup l'adversaire repli sur des art bien établies.

Moon pousse de nouveau mais à droite contre le français qui reflue, l'ensemble de l'adversaire est de l'autre coté d'une rivière où les passages à guet sont mortels. Passage à droite de Moon suivit par 3 écossais et les restes de l'armée de Jimmy. Combat féroce où l'art FR fait un carnage avant d'être neutralisée, l'inf FR est maintenant cernée et reflue sous les tirs moment où Lassalle plante involontaire clairement car il pouvait encore faire mal. On le finit le plus vite possible car nos adversaires ont 3 art (je crois) dont au moins une de 12 qui lattent nos troupes.

Un combat de mouvement pour les éviter s'engage. Le combat de cav s'engage enfin en faveur des GB qui défont l'autrichien bien supérieur en nombre mais qui aura lancé sa cav au mauvais endroit, un goulot qui annule l'effet du nombre et donne l'avantage à la KGL et au 15th Hussard  cheers 

Cette dernière est mise au repos pendant que l'infanterie se fait étrillé à la mitraille. Mon art est mal placée, Jimmy a oublié la sienne, on ne la verra que bien plus tard.... Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 2704938488 La cav reposée fonce pour enlever une art, deux autres sont enlevées à la baïonnette  Very Happy 

Il ne reste pratiquement plus rien en inf et Moon arrive à placer son canon pour leur rendre leur monnaie  What a Face du coup ils repassent la rivière sous le feu, mon art se déploie enfin et fait feu avec celle de Jimmy, la situation se retourne  Twisted Evil Zara quitte reste Gaius qui finira cette Game très tendue sur plusieurs fronts.  Razz 

Game difficile mais jouée jusqu'au bout, sans jamais lâcher le steak  Twisted Evil 

Pas de screen  Crying or Very sad  mais vidéo en stock :

https://www.dropbox.com/s/8m169r5vbipsfjt/3v3moonjimmyzarareplirivi%C3%A8re.replay
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 18 Aoû - 10:38

Voici la défense style "noob box" de Zara, en même temps on comprend l'importance de son art  Very Happy 

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Noobbo10

et le tableau des scores :

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Captur11
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Lun 1 Sep - 0:17

Deux partie une victoire et une défaite contre les grognards ou on s'est bien défendu quand même

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 2014-012

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 2014-013
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 1 Sep - 0:44

Shocked C'est Melet, il a eu peur de ses potes What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Snakers97112 Lun 1 Sep - 1:22

Pour la première partie je n'ai pas le replay mais une je vais faire de mon mieux pour vous relater la partie.
Avec Melet sur la flanc gauche contre Amedeo, Fagtrap contre Darkmed, Drakiv contre Wym et moi contre Senor Grinon. Enfin ça c'est juste les positions de départ.
  Avant le commencement de la partie Melet nous explique son plan qui est d'attirer Senor et Wym sur moi  à droite pendant que je me replie et qu'avec Drakiv et Fag ils les contournent. Au début déjà surprise ENORME spam de Hussards Hongrois qui m'ont détruits mes cuirassiers, mes lanciers et mon artillerie. Melet et Fagtrap avançent sur le village en détruisant les quelques cavaleries ennemies qui bloquent le passage avant d'encercler Amedeo et le VGS dans le village. Pendant ce temps Drakiv contourne avec quelques troupes de Fagtrap les Austos-Français contre moi mais Wym arrive à arrêter Drakiv qui essaye de passer le gué mais il ne le passera pas de sitôt. De mon côté ça va j'arrive à choper une art autrichienne avec un grenadier quand !!! un dragon me charge de dos et me fait fuir mes unités qui avait accrochées cette batterie. Donc j'en profite pour me replier vers les hauteurs dans un bois. Melet a pris le village avec Fagtrap et arrive pour nous aider. Drakiv Contourne les austros-français mais cette fois passe par un endroit où l'artillerie n'est pas présente. Le français essaie de pousser mais maintenant que j'ai une exellente position défensive je suis prêt à contre-charger dans la plaine rougie des cadavres de mes soldats. Finalement les austros-français sont pris en sandwichs et les derniers cavaliers Hongrois réalisent une charge des rohirims en marchant (car ils sont épuisés). Finalemnt quelques unités russes se sont reformées et Fagtrap les détruiras.
Retenir: Ont peut gagner juste avec de l'infanterie lol!
Statistiques équipe:
Melet: 1880 déployés, 1232 pertes, 891 ennemis tués
Fagtrap: 2117 déployés, 984 pertes, 1384 ennemis tués  Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 380311983  

Drakiv: 1615 déployés, 914 pertes, 998 ennemis tués

Moi: 1856 déployés, 1064 pertes, 829 ennemis tués

Et voila
Snakers97112
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Lun 8 Sep - 22:12

Petite game avec wym et green jacket contre des Vgs Kali Wolf et Apollo.
Très tendu du début jusqu’à la fin, mais après que la garde prussienne à été détruite dans une mêlée contre la garde wurtembourgoise ce fut fini.
GG à wym et a green jacket!!

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 2014-014
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 9 Sep - 14:22

GG Drakiv, tu vas faire de la peine à Floflo, toucher aux prussiens c'est pas bien Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mar 9 Sep - 16:01

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Jeu 11 Sep - 22:15

3v3 avec 3 Templar hourra
Deco de l'italien à la fin mais c'était déja plié.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 1211
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 5 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum