Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 12 Oct - 0:15

salut
ce soir un petit 3v3 templar rubi, daniplex et moi avec la suede contre moonshine, morken, jackaubrey avec la baviere
Ce sera une belle game sans lag sans freeze un pur moment de bonheur^^
Moment de bonheur doublé par une victoire de mes alliés et moi
Nous avons decidé d'ignoré le flan gauche et de poussé sur la droite et centre, j'ai donc commencé par faire un superbe mouvement latéral(je démarais à gauche), après j'ai commencé a monter au front pendant qu'une cav faisait le tour. Et là .... Moonshine sur une seconde (belge) d'inattention c'est fait enlever son art de 12 et son general par un hussard, moi je dit c'est bien payé.
Ensuite il est gentiment venu installer ses inf devant mon 12, qui pour une fois verra la fin de la game, qui à littéralement dévasté ses lignes. Rubi au centre aura plus de taf avec morken en face de lui qui à choisi de ne pas aligné de cav, après plusieurs assauts et un tir heureux de son art rubi enleve lui aussi l'art de morken, il me semble que dani se defera aussi de l'art de son vis à vis assez vite.
Ensuite nos lignes tiendrons assez bien au tir face aux bavarois, Morken bousculera bien rubi sur un assaut bien mené mais le mal étant déjà fait nous finirons par prendre definitivement le dessus
Du coté de Dani je ne sais rien de ce qui c'est passé à part quà la fin il a écrasé jack
GG à tous
https://www.dropbox.com/s/wtbhq7gsm5fbnvw/full%20suedois.replay?dl=0
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Lun 12 Oct - 0:17

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Bd_lor10
Le screen de ce soir Very Happy
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Lun 12 Oct - 23:00

Yihaaa
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Bd_lor11
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Mar 13 Oct - 1:14

Salut
ce soir deux petites derniere pour la route
la premiere contre une team avec Lancier, contre lequel nous avons perdu dans un joyeux cafouillage suite à une déco de notre coté, mais la partie etait déjà mal embarquée, donc pas trop de regret
La deuxième une victoire avec ~~et lepic comme allié contre Sangant, latour et alfr
Nous partons plutot groupé sur le centre et la gauche pour prendre une ligne de crête et avec lepic nous tombons sur alfr que nous etrillons pendant que Ltour tente de passer au large sur notre droite qui sera bien vérouillé par~~, une fois ALFR mis en déroute je me retourne complétement sur Latour pour venir appuyé mon collègue au pseudo imprononçable qui fera le plus gros du boulot pendant que j'accompagne sa poussée et là sangant qui était resté totalement invisible déco et l'ia charge sur Lepic et sur deux, trois de mes unités
Au final une game plutot sympa ou nous avons réussi à crée le surnombre sur chacun de nos adversaire qui étaient apparement partis pour nous encerclé mais qui n'ont jamais pu attaquer en même temps
GG à tous et à la semaine prochaine
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Mar 13 Oct - 1:18

kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Lancier Mar 13 Oct - 13:03

Good game Kaelkel. Heisenberg quit to make the game 2v2 after Lepic drop.  Aus is caught 2v1 i think on right though Wym's 12 pdr canister was deadly for us !

I didnt see your last battle on GM, www.ntw3.com is slow nowadays but hope will be fixed soon though it is working, feel free to continue posting your battles i will update the GM-B chart accordingly ^^
Lancier
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 48

https://thewargamingclub.online

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 14 Oct - 0:07

Kaelkel pas cool de faire mal à un ancien !! Moonshine n'a pas encore bien pratiqué la v5 ; avec un peu de bol il sera sauvé par l'arrivée du patch ou version suivante Very Happy

GG à Daniplex, il rentre dans la zone de plaisir en game !! Dommage ça fait un nouveau à matraquer en moins.

Le boulot a été plus prenant que prévue, demain je me penche sur la vidéo de Moon et Jackaubrey pour les bosser. En stock il y a en une de prête mais puisqu'on flattait nos meilleurs ennemis, j'ai préféré différer la sortie pour qu'elle ne soit pas perçu de manière inopportune.

Bon jeu à tous
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Ven 16 Oct - 11:37

Bon alors après une soirée extrêmement, mais alors extrêmement malchanceuse, où grognard aura fait crasher 3 fois en début et moi 2 fois (merci les désinchro), on se lance une petite partie test en 2 vs 1 avec fond grands sur ligny-quatres bras avec grognard et daniplex histoire de voir si on crash encore..... Et là non!! donc la petite partie test assez marrante se transforme en vrai partie qui verra s'affronter la Garde de Daniplex (avec que des unités de la garde, vieille, moyenne et jeune et pas que des italiens à deux balles; mais ca faisait 20 unités quand même :/) contre nos deux petites armées de Lutzow (grog et moi).
Après moult combats du côté de grog, on est repoussé du centre et on décide d'invoquer à notre rescousse Wellington (bizarrement en egypte  Question ), theoden, les rohirrims, saroumane, encore wellington, encore les cavaliers de theoden, goering, la luftwaffe, les panzer et j'en passe (fallait pas voir l'état du TS à ce moment là, grog et moi on allait presque mourir de rire, on n'arrivait même plus à respirer sérieux^^).
Et comme Dieu a le swag, et beh ma cav et celle de grognard arrivent, font les afghans contre les arrières de la garde pendant que nous on avance Smile . Les cavaliers de Theoden sont bien arrivés à point nommés contre une garde qui avait bien perdu les deux tiers de ses effectifs alors que nous, bah on a couru vite, donc on avait encore toutes nos troupes quasiment Laughing
Donc voilà, une partie qui en aura valu beaucoup, beaucoup d'autres et qui était vraiment trop épique vers le milieu^^
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 34030_16

replay (à voir pour le croire^^ en plus ca doit durer 30-45 min) :  https://www.dropbox.com/s/7w54w8glbhtntn5/lutzow%20contre%20garde%21.replay?dl=0

En tout cas GG à dani qui a réussi à bien gérer la Garde quand même et qui nous a supporté pendant les deux games (y en a une autre après en Egypte mais elle a crash) et qui a en même temps supporté Rubi qui passait de la chanson de rebelle lover ^^ (on l'avait mute avec grognard :p)
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 16 Oct - 15:36

Visiblement la V6 est sortie cheers Parce que là, je ne reconnais pas toutes les unités !! ra
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Empereur Grognard Ven 16 Oct - 18:31

Une Partie bien sexy avec R2sus et Morkern !

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 2015-110
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Dim 18 Oct - 23:34

Petite partie de ce dimanche soir entre Templiers avec comme invité Mbrn45 un canadien et Bertola.
On part sur Belgium 1 la map du tournoi face aux grognards on positionne Mbern45 sur la colline avec deux art de 6, Moon reste en face et n'attaque pas et il a bien raison.
L’effort des deux camps se fait à droite de la colline la ou était Phoenix lors du tournoi, les Russes et la Garde attaque à droite face aux Austro-Suedois, les Anglais arrive en seconde ligne pour contenir l'avancer de la Garde et des Russes, Bertola arrive en masse sur la route tandis que Mbern pousse face a Moonshine. Un angle se crée, on décide charger on enfonce l'anglais bien qu'il est fait des réserves le belge est presque anéanti  combat
Crazy fait le taff à droite avec son cuirassier russe, Dani fait une belle charge qui sera contrée de justesse. on poursuit les suedois et les belges restant. GG à tous!

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 34030_10
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Dim 18 Oct - 23:38

Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Lun 19 Oct - 9:17

SLt

Rien à dire belle bataille dynamique de part et d'autres. Belle avancée commune de notre côté. Tout le monde progresse

GG à tous

PS :Rubi, screen du cuirassier "Tank" Russe ( déjà fait + de kills avec Very Happy )

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 2015-112
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jackaubrey22 Mar 20 Oct - 21:31

petite bataille cette après-midi bilan match nul sur spain 1 avec les factions du tournoi :
crash coté anglais et crash coté polonais qui équilibre la partie. La deuxième armée française est détruite, le polonais est aussi détruit. Je me replis avec les lambeaux de mon armée contre environ 10 unités russes et italiennes. Par chance j'ai encore mon canon mais il ne va pas être très utile. je rentre dans les 2 ruines mes 2 infanteries de ligne suisse. Le russe et l'italien font l'erreur de charger dans les ruines avec des unités very tired, toute l'armée russe par en déroute et il reste 3 unités très abimés pour l'italien. Je refuse de sortir, l'italien ne veux pas attaqué.
Match nul
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 2B5EDB6EB49CD72610547901676E68FAECF019D9
le replay: https://www.dropbox.com/s/b5j1nut5fu0e6xh/victoire.replay?dl=0
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 21 Oct - 22:07

Le teigneux !! Dis donc, Moonshine ne t'aurait pas soufflé cette manœuvre de vicieux ? Suspect Laughing
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Jeu 22 Oct - 1:32

ET CE SOIR NOUS AVONS UNE GRAAAAANDE VICTOIRE!!!!!!!
du crash steam démon
Pu.... de soirée de M.....
Nous voici devant le seul jeu qui use les nerfs des joueurs avant même de démarrer procas
Donc pour faire court cinq game cinq crash, ma victoire du soir est d'avoir tenu de 21 h à 1h 30 sans éclater le pc (ben oui il y est pour rien ,le pauvre) A part ça bravo à Rubi qui aura été mon malheureux allié du soir sur toutes les games
Aplus dans de meilleures dispositions... ding3 j'espere
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Empereur Grognard Jeu 22 Oct - 19:27

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 2015-111
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Empereur Grognard Ven 23 Oct - 0:33

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 2015-112
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Daniplex Ven 23 Oct - 1:03

Voici le lien des replays des batailles d'ajourd'hui

le premier c'est le replay de la bataille dont Grognard vient de poster le screen

https://www.dropbox.com/s/ju3rx5zfs7mzpzi/replay%20lol.replay?dl=0

le second c'est mon 2v2 avec Rubi contre Moon et Romain

https://www.dropbox.com/s/ykmzdurfwwb38hb/replay%20rubi%20dani.replay?dl=0
Daniplex
Daniplex
Templier
Templier

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 23 Oct - 11:28

Arrêté de regarder l'avatar de Grognard en jouant !! Shocked C'est de la guerre psychologique, il vous aveugle avec les nibards et après c'est le carnage What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 24 Oct - 12:07

Salut,

Game de fin de soirée sur England1

Nous serons (trop ) partis à droite avec Rubi pour fixer nos arts sur une colline. Nos adversaires viendront à gauche Twisted Evil ...

Daniplex tiendra le choc sur notre flanc droit en se repositionnant dans l'attente des troupes espagnoles de Rubi qui viendront lui prêter main forte
Je reste sur le flanc gauche avec le prussien en face.et commence à mettre la pression...
Ce dernier ( ALFR ) crashera en milieu de game..
A noter que le prussien ( futur adversaire du tournoi ) aura encore pris pas mal de cav ( 1 cuirassier, 1 dragon et quelques cav légères ) pas d'art et de la ligne d'inf en nombre.

Bonne communication sur cette game qui n"était pas jouée d'avance

GG à tous

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 2015-113
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Shenshenko (sda) Sam 24 Oct - 12:13

GG a vous, les templars qui font malheur sur NTW3.

Shenshenko (sda)
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 24 Oct - 14:13

Merci Shenshenko Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 956240049 Pourvus que ça dure samour Merci Crazy pour ce rapport important en terme de renseignements ques
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Shenshenko (sda) Dim 25 Oct - 21:19

y a pas de quoi Smile

Shenshenko (sda)
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 26 Oct - 1:11

https://www.dropbox.com/s/wb4jckj4uvc5b0w/DemiFinale%20Lusitania%20Templar.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 4710

Fin du parcours sur le tournoi. Gros gros regret pour la déco micro de Morkern pleure mort Impossible de le suivre dans ses mouvements ding3 et quels mouvements !! bravo ça a déboité sec mort
Sur le dernier mouvement sur le français, impossible de se coordonner, l'horreur, je l'ai vu partir trop tard ... Pas cool du tout.
J'ai découvert la position de Crazy que lorsqu'il m'a demandé de replacer ma cav sur sa droite ; je devais lire les messages de Morkern, répondre aux demandes de Crazy et ne pas oublier mes unités au centre qui auront payé cher mes actions tout azimut bounce Heisenberg offrira un front refusé qui promènera Crazy loin des combats au centre et il finira par lui tomber dessus quand il montera à l'assaut de la colline et de la maison a gauche Twisted Evil

Pendant que le français prenait cher à droite, le centre abandonné pour ma part, était tenu par Crazy pour partie et quelques unités russes et italiennes. Nous perdons parce que nos adversaires furent tenaces et bons bravo Nous aurions pu espérer mieux avec une communication. Morkern avait une très bonne vision du jeu et si ses mouvements avaient été bien accompagnés la fin aurait été tendue avec un poil de plus en notre faveur...aurais-ce été suffisant ? On le saura au prochain tournoi
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 380311983

GG Messieurs fête la suite sur Austerlitz explic
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 30 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum